Réseau équilibre et mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pascale CHARLOIS et VOYASOIE, tisser les fils de soi

Aller en bas

Pascale CHARLOIS et VOYASOIE, tisser les fils de soi Empty Pascale CHARLOIS et VOYASOIE, tisser les fils de soi

Message par Pascale CHARLOIS/VOYASOIE Mar 29 Mai - 6:56

Qui suis-je ? En bref

Pascale CHARLOIS / VOYASOIE
www.voyasoie.com 0478308886
De Lyon au bout du monde, praticienne de médecine chinoise & japonaise. Enseignante Qi Gong grand public, entreprise, événementiel...


Dernière édition par Pascale CHARLOIS/VOYASOIE le Dim 24 Juin - 9:27, édité 2 fois

Pascale CHARLOIS/VOYASOIE

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Lyon et plus loin

http://www.voyasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascale CHARLOIS et VOYASOIE, tisser les fils de soi Empty Re: Pascale CHARLOIS et VOYASOIE, tisser les fils de soi

Message par Pascale CHARLOIS/VOYASOIE Mar 29 Mai - 7:47

Qui suis-je ?

Avant tout...
Une grande voyageuse sur mon chemin en terre d'humanité, avec une infinité de pas sur 4 continents, un parcours enrichi de multiples rencontres, de la grande nature aux lieux les plus urbanisés.
Mon expérience de vie en France et à l'étranger, comme la mise en pratique de formations et apprentissages théoriques, de gestes et de savoirs, sont à la source de mes plus grands enseignements.
Choriste gospel depuis plusieurs années, je m'implique aussi dans l'art d'être sur sa voie grâce au chant sacré, au chant harmonique, aux sons guérisseurs, aux vibrations des voix et des mots dans diverses langues.

Pour d'autres personnes sur leur route...
Je suis une thérapeute, une enseignante, une accompagnatrice de croissance personnelle et collective.
Mes compétences à l'international sont des atouts au service de mes interventions et projets à venir.

Pascale CHARLOIS / VOYASOIE
www.voyasoie.com 0478308886
De Lyon au bout du monde, praticienne de médecine chinoise & japonaise. Enseignante Qi Gong grand public, entreprise, événementiel...

Pascale CHARLOIS/VOYASOIE

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Lyon et plus loin

http://www.voyasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum