Réseau équilibre et mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DANSE TA COULEUR

Aller en bas

DANSE TA COULEUR Empty DANSE TA COULEUR

Message par Monique Eliane Lelièvre Mar 16 Oct - 16:50

Bonjour Very Happy , mes outils sont la danse biodynamique et la peinture. Artiste peintre je suis praticienne diplômée en danse biodynamique. J'ai créé la méthode Danse ta Couleur où je réunis et transmets ces deux arts dans un même esprit et de façon ludique. En danse bien que j'utilise des exercices de base où nous travaillons sur tous les chakras en insistant davantage sur les chakra racine et grand bassin pour assurer l'ancrage, je privilégie la créativité voire la création, chacun révélant sa couleur tant avec le corps qu'avec le pinceau-mémoire. Nous sommes tous créateurs - en premier lieu de notre vie -. Pour participer aucune notion de danse ou de peinture n'est demandée.
Au cours du travail j'aime utiliser la voix autre outil oh combien fabuleux !
Aussi,
dès le samedi 27 octobre je mets en place le chant des voyelles selon Reine-Claire Lussier. Le chant des voyelles était déjà utilisé par les Egyptiens, c'est un outil simple, puissant, efficace et rapide.
Pour cette première séance le rendez-vous est fixé devant l'entrée principale du Parc de la Tête d'Or à 9h30
Participation libre.
Chaleureusement pour la Vie, Monique Eliane sunny
Contact 06 26 72 12 57

Monique Eliane Lelièvre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Caluire et Cuire

http://couleursetvie.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum