Réseau équilibre et mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon parcours et mes projets

Aller en bas

Mon parcours et mes projets Empty Mon parcours et mes projets

Message par Bertrand Carole Lun 9 Avr - 18:41

Formée à l'Hygiénisme et la Naturopathie, je propose différentes approches naturelles pour lutter contre les maux de la vie quotidienne : stress, fatigue physique et psychique (cristaux, toucher psycho-corporel, alimentation saine, nutrithérapie, aromathérapie, phytothérapie, ionocinèse,…). J'utilise ces "aides au soin" pour aller à la rencontre de votre besoin d'une manière très personnalisée. Je puise dans toutes ces pratiques pour vous proposer un bilan adapté et sur mesure.


Depuis toujours mais surtout depuis 20 ans, mes questionnements m'ont amenée à réfléchir aux incohérences des modes de vie de notre société. Ne souhaitant pas rester passive, c'est dans la lignée d'André Girard (Naturopathe lyonnais avec qui j'ai créé l'Association Bio-Energie et Naturopathie et dont je suis l'élève de la première heure), que je prône le soin au naturel et que je défends les mêmes aspects de la santé environnementale et de l'alimentation saine.

Je désire transmettre mon savoir-faire pour que cela puisse être intégré dans votre pratique professionnelle ou dans votre quotidien : écoute du corps, soin régénérant, circulation énergétique, gestion du stress… C'est pourquoi je propose aussi des ateliers pratiques et des formations régulières (massage bien-être, drainage humoral, réfléxologie plantaire, toucher conscient et intutif, lithothérapie... voir www.abenbio.fr et mon site www.carolebertrandnaturopathe.fr).


L'association A.B.E.N (anciennement A.N.S), me donne l'occasion de faire passer ces messages de « prise de conscience écologique et naturopathique » que personne ne peut plus ignorer maintenant.

- UN TEMPS POUR SOI, UN TEMPS D'ECOUTE ET D'ACCOMPAGNEMENT ET SURTOUT DES SOLUTIONS DIVERSES ET NATURELLES (TOUCHER REEQUILIBRANT ET RELATIONNEL, REGLAGE ALIMENTAIRE, BILAN NUTRITIONNEL COMPLET…).


Lors de cet entretien, j'évalue votre "potentiel vital", votre degré d'intoxination et je vous propose des solutions pour limiter les carences liées à une hygiène de vie inadaptée (stress, sédentarité, alimentation non adaptée...). Il s'agit aussi d'une possible mise en place, après un bilan complet, de soins adaptés (réharmonisation des chakras et des méridiens, rééquilibrage par les cristaux, toucher psycho-corporel et relationnel, ionocinèse...) pour une meilleure régénération de l'organisme et conseils en nutrition-réglage alimentaire, phytothérapie, aromathérapie...

Membre de la Fédération Française de Somatothérapeute www.ff2s.eu
Membre de l'AFB (Association Française de Bio-Energie) www.francaise-bio-energetique.com
Membre de l'OMNES (Organisation des Médecines Naturelles et d'Education de Santé) www.omnes.fr - partenaire de la Fenahman (fédération française de naturopathie)
Présidente de ABEN (Association Bio-Energie et naturopathie) www.abenbio.fr


Bertrand Carole

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire

http://www.carolebertrandnaturopathe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum