Réseau équilibre et mieux-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LOGO et AFFICHE des Mardis du Coeur

Aller en bas

LOGO et AFFICHE des Mardis du Coeur Empty LOGO et AFFICHE des Mardis du Coeur

Message par Pascale CHARLOIS/VOYASOIE Sam 17 Nov - 8:02

Bonjour à tous et à chacun(e)

Je prends connaissance de chacun des outils à notre disposition au 17/11/12 pour utiliser et diffuser l'opération des Mardis du Coeur...
Voici mes ressentis, en tant que partenaire "accompagnant solidaire" de ce dispositif, co-actrice du réseau à compétences multiples :
1) Bravo pour le logo ! A qui doit-on les plus de remerciements ? Ou plutôt merci à la collaboration des uns et des autres qui ont permis que cela se réalise sous cette forme...
2) Comment faire pour télécharger le logo en lien sur mon site-blog www.voyasoie.com (l'informatique pour moi, aïe aîe aïe !)
3) L'affiche des mardis du Coeur mérite - à mon sens - encore quelques correctifs : changements de police de caractère (vive l'harmonisation graphique), utilisation de verbes au présent et au futur (le présent est plus dymanique), majuscule au lieu de minuscule, puces type "cases à cocher" qui peuvent être source de confusion... Enfin, cette "affiche" est peu propice à l'exposition dans un cabinet ou diffusion à un fichier, la mention "à faire circculer dans vos réseaux..." relevant plus d'une invitation verbale ou écrite sur un mail de présentation.
Au plaisir d'échanger nos avis, remarques et suggestions constructives.

Pascale CHARLOIS - www.voyasoie.com
A Lyon et beaucoup plus loin... Praticienne de médecines traditionnelles chinoise, japonaise et méthodes associées - Création mandala - Accompagnatrice de croissance individuelle et collective à l'international - Voyageuse au long cours...

Pascale CHARLOIS/VOYASOIE

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Lyon et plus loin

http://www.voyasoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum